1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Raging Nemesis Clan Niveau 23 recrute !!!

Discussion in 'Clan Recruitment' started by Rico, Jun 3, 2019.

1. Rico

Rico Hatchling

Raging Nemesis recrute, certaine règle à respecter :
    -Nous avons besoin de joueur très actif obligatoire !si tu te connectes 1 fois par semaine se n'est pas suffisant !
    -Aider le clan a évoluer en cotisant au minimum 700xp/semaines
    -Jouer a tout les évènements
    -Nous recherchons des joueurs avec un niveau minimum 90 mai si tu es vraiment motivé que tu cotises pour le clan nous ne te demanderont pas de niveau en particulier .
    -14K trophées
    Voilà, petit clan qui tient la route, qui veux évoluer .nous ne te demandons pas d'utiliser la messagerie tout les jours ..si tu te sent capable de respecté le peux de règle qu'il y a félicitation tu es le bienvenu !!! le clan est ouvert n'hésitez pas à bientôt ;)

2. Cinzou

Cinzou Hatchling

Salut moi c'c'est cinzou in game. Ça fait 2 semaines que je joue et je suis déjà lv46. C'est la moitié du niveau demandé mais ça vous prouve ma motivation. Enfin voilà si vous voulez de moi...

3. Cinzou

Cinzou Hatchling

Allez les gars soyez cool à chaque coup que je me met dans un jeu je m'investi à fond et puis j'j'ai envie de pouvoir trouver un clan francophone avec qui finir les évents d'angry....la j'j'ai accès qu'à des guilde qui ne se bouge pas les fesses sauvez moi en peu de temps je serai aussi fort que vous

Share This Page